tr id 4808413729242576 ev  page view  noscript 1

Une retraite bien méritée!

Daniel Morency, directeur des ventes chez Subaru Trois-Rivières, prend sa retraite après 6 années de loyaux service. Ayant occupé auparavant le poste de directeur de service, Daniel était passé du côté des ventes en 2015.

Il avait donc une excellente vision globale d'une concession automobile. Travailler avec Daniel aura été un réel plaisir : compréhensif, dévoué, compétent, disponible, modeste et loyal, nous pourrions continuer longtemps, mais cela le ferait rougir… Il va nous manquer! Ne vous surprenez pas de le voir dans les parages car il nous dit lui-même dans sa grande générosité qu'il sera toujours là au besoin et qu'il ne nous laissera jamais tombé! Daniel passera le flambeau à M. Nicolas Moulton. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer sa nomination qui sera effective à compter du 2 mars prochain.

À l'emploi de Subaru Trois-Rivières depuis plus 6 ans, Nicolas Moulton occupait déjà le poste de directeur adjoint aux départements des ventes depuis plus d'un an. Dans les dernières années, Nicolas s'est beaucoup impliqué au sein de l'entreprise et a démontré beaucoup de persévérance et de leadership; c'était donc une suite logique pour lui d'occuper ce poste important.

La direction et le personnel de Subaru Trois-Rivières tiennent à souhaiter une heureuse retraite Daniel et beaucoup de succès à Nicolas dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

daniel 20  20retraite 20  20subaru 20trois rivieres

ajax loader2
TEXT US!

Get our promotions by SMS or answers to any of your questions!

Submit